Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 13:19

 

   Je me suis amusée à faire ces petites fleurs au crochet pour les accrocher à mes ciseaux de brodeuse ,

Le livre vient de la boutique : CROCHETFIL 

J'ai brodé ce chemin de table il y a quelques temps...

 

   04-08-2012-020.JPG

 

   04-08-2012-021.JPG

 

     04-08-2012-022.JPG

 

      04-08-2012-028.JPG

 

         001-copie-1.JPG

 

    04-08-2012-023.JPG

 

     04-08-2012-024.JPG

 

     04-08-2012-010.JPG

 

  Bon week-end et bonnes vacances

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un joli travail de broderie et crochet, tout en finesse !<br /> <br /> <br /> félicitations Maryse.<br />
Répondre
P
<br /> Oh comme ils sont craquants ces petits ciseaux avec leur jolie pendouille-fleur!<br />
Répondre
J
<br /> Tes fleurs au crochet sont bien mignonnes, mais ton chemin de table magnifiquement brodé, bravo! bonsoir<br />
Répondre
C
<br /> tu as un magnifique blog<br /> <br /> <br /> bravo pour tout ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
L
<br /> Trop beaux tes ouvrages, la broderie et les petites fleurs sont d'une couleur que j'adore. Gros bisous Mimy<br />
Répondre
D
<br /> C'est superbe!<br />
Répondre
S
<br /> Très joli !   et quel travail minutieux.<br /> <br /> <br /> à bientot        Simone<br />
Répondre
F
<br /> adorable, c'est une deco super mignonne pour ets ciseaux .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> quel joli travail et quelle minutie pour ces adorables petites roses....!<br /> <br /> <br /> bisous NINI<br />
Répondre
W
<br /> Joliiii ! Tiens tu me donnes envie de me replonger dans ce livre ... Quel magnifique chemin de table !<br />
Répondre
E
<br /> Ta broderie est superbe!<br /> <br /> <br /> Et tes petites fleurs sont trop jolie et toute mignonnes!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Maryse pour ces superbes fleurs au crochet , elles sont parfaitement réussies !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Trés jolies ces fleurs au crochet pour tes ciseaux Maryse. Demain je suis à Langogne à la Brocante. Bon dimanche Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> ta broderie est superbe et tes petites fleurs très jolies !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
O
<br /> alors là moi je veux bien tout prendre, le napperon et les fleurs pour mes ciseaux sans oublier des plants de la marguerite blanche<br /> <br /> <br /> bisous à vous tous<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Maryse par ce dimanche où le soleil a rendez-vous avec la pluie !<br /> <br /> <br /> Comme c'est joli ce duo fleuri, j'aime beaucoup ! Bel ouvrage où tous les détails sont présents, et joliment mis en valeur par le beau chemin de table et la rose dans une parfaite harmonie de<br /> teintes. Comme j'ai du plaisir à venir voir les passions de Maryse !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec de gros bisous !<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
M
<br /> Adorables petites fleurs crochetées et superbe chemin de table !!!<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Maryse, BISOUS<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
N
<br /> Superbe chemin de table et excellente idée ainsi que la réalisation des roses pour tes ciseaux.<br /> Bon dimanche bizz<br />
Répondre
C
<br /> Mignons comme tout tes petit travaux romantiques et joliment présentés. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très beau, un début de collection avec l'oeillet<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
I
<br /> le chemin de table est superbe, et les fleurs toutes mignonnes.<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique !!!!!! bonne soirée bises.<br />
Répondre
C
<br /> Tu as des doigts de fée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
P
<br /> Superbe travail bravo. Bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Maryse, ces petites fleurs sont très belles, et le chemin de table aussi, Bonnes vacances. Gros bisous. Ginettz<br />
Répondre
D
<br /> tres mignon mais le crochet c'est pas pour moi<br />
Répondre
M
<br /> Superbe broderie toute en finesse, et trop mignonnes tes petites roses au crochet ! çà change des coussinets ... c'est trop beau.<br /> <br /> <br /> La vraie rose est également magnifique, bien chargée en pétales !<br /> <br /> <br /> Merci Maryse de ton talent et mille bisous<br />
Répondre
J
<br /> C'est fort joli :) Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta pendouille à ciseaux, ces fleurs sont trop belles. Biz Caro<br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Maryse
  • : Passionnée de broderie, dentelle aux fuseaux,cartonnage,patchwork , crochet, je viens partager avec vous mes passions
  • Contact

Profil

  • les passions de maryse

Recherche

Pages