Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 15:02

  Dimanche nous étions invités chez des amis à Alès 30 et avons profité d'aller voir le défilé de la 4ème semaine Cévenole "Les Camisards "III 1629-1715 .

   J'ai aussi rencontré mon  amie ALINE que je reverrais dimanche à la rencontre régionale des dentellières , des brodeuses et de l'art textile à St Martin de Valgalgues

Voic quelques photos de cette belle journée :

 

     10-03-2013-004.JPG

 

        10-03-2013-010.JPG

 

     10-03-2013-014.JPG

 

      10-03-2013-016.JPG

 

    10-03-2013-017.JPG

 

      10-03-2013-019.JPG

 

    10-03-2013-020.JPG

 

        10-03-2013-021.JPG

 

        10-03-2013-024.JPG

 

     10-03-2013-026.JPG

 

      10-03-2013-027.JPG

 

       10-03-2013-028.JPG

 

      10-03-2013-029.JPG10-03-2013-036.JPG

 

      Bienvenue aux nouvelles abonnées ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci pour ce magnifique reportage, c'est superbe<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Maryse. Tu as bien su mettre en valeur ce défilé Maryse, c'est vrai que les costumes étaient très beaux et de plus je connais bien la costumière qui se trouve être la niéce de<br /> ma soeur. Je vois que Danièle (La cévenole ) t'a laissé un message et si j'avais su ca, je te l'aurai présentée, elle fait beaucoup de crochet et elle est passée me porter des revues. gros bisous<br /> et à bientot <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je suis alésienne et c'est vrai que cette fête est magnifique!<br /> <br /> <br /> je connais Aline virtuellement depuis quelques années et "pour de vrai" depuis l'expo de st Martin l'année dernière !<br /> <br /> <br /> je passerais vous voir dimanche au salon je vais aller faire un tour sur votre blog, j'admire vos dentelles , j'aimerais en faire un jour!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Cevenole<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli défilé ; les costumes sont superbes !<br /> <br /> <br /> merci Maryse pour ce partage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
J
<br /> merci pour ces jolies photos, une bien belle fête.<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est drôle ça ! ma mère habite à Alès et dimanche elle sera à ce rendez vous de brodeuses, elle fait partie du club de patch d'Alès ! alors bonne journée<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile !<br /> <br /> <br /> Nous allons passer une très bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De jolis costumes pour cette fête traditionnelle.Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour la jolie photo de notre calèche, il est vrai nous avions de magnifiques costumes, cathy est une vraie pro pour ce genre de travail.  www.lateuliere.ffe.com<br />
Répondre
C
<br /> Cela avait l'air magnifique, j'irai bien y faire un tour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, Christelle<br />
Répondre
K
<br /> Magnifiques costumes et beau temps!! Superbe.<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce beau reportage et ces belles photos<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
E
<br /> Tu as dut passer une bonne journée!!<br /> <br /> <br /> Il y a des costumes qui sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br />
Répondre
J
<br /> sympa cette fête moyenageuse, bises<br />
Répondre
D
<br /> merci pour ces jolies photos<br />
Répondre
M
<br /> MERCI pour cette belle balade dans le passé !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Maryse<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce beau reportage.<br /> <br /> <br /> Les costumes sont superbes.<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
C
<br /> Un défilé de qualité avec de très beaux costumes et des musiciens traditionnels, ce devait être vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
A
<br /> Que j'aime ces costumes de ces dames!! depuis toutes petites je suis en admiration devant le travail de ces robes et maintenant que je sais comment on les confectionne je suis encore plus épatée.<br /> Vous avez dû passer une très bonne journée avec Aline. et je sais que vous vous préparez dure pour Dimanche. amène du café car Aline ne sera pas bien fraiche si elle revient d'Espagne dans la<br /> nuit!!!!  merci pour le reportage;;<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée AGNES<br />
Répondre
G
<br />  Bonjour Maryse, ce défilé était très beau. Merci  pour le partage de tes superbes photos. Ici il fait pas chaud du tout, et le vent souffle pas mal. Pour le moment nous n'avons pas<br /> trop de neige car il fait très froid. Gros bisous. Ginette<br />
Répondre
M
<br /> bonjour merci pour ces jolies photos bonne fin d'apm bises .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
F
<br /> quel beau défilé !!!<br /> <br /> <br />  merci de partager celui, c'est un plaisr de voir ce spectacle.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
F
<br /> Merci de nous faire profiter de ce beau dimanche de fêtes et où il semblait faire très doux, vu les robes décolletées !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée Maryse !<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
A
<br /> Superbe défilé costumé, bravo aux couturières <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Maryse<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
,
<br /> tu as du vivre de bien jolis moments ,j'adore ces fêtes ici elles n'ont lieu qu'en plein été ,car la météo n'est pas la même bisou<br />
Répondre
M
<br /> beau reportage !!!<br /> <br /> <br /> à dimanche on viendra que l'AM<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> trés beau défilé et costumes <br /> <br /> <br /> tu as bien photographié <br /> <br /> <br /> bisous NANI<br />
Répondre
W
<br /> Très jolis costumes ! Merci pour le reportage !<br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Maryse
  • : Passionnée de broderie, dentelle aux fuseaux,cartonnage,patchwork , crochet, je viens partager avec vous mes passions
  • Contact

Profil

  • les passions de maryse

Recherche

Pages