Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 14:49

 

    Voici un sac à tricot d'après une fiche de Lili point que j'ai réalisé pour offrir à ma maman à l'occasion de sa fête dimanche :

            023-copie-1.JPG

 

       016-copie-2.JPG

 

     012-copie-1.JPG

 

      017.JPG

 

            005-copie-2.JPG

 

  Bonne fête à toutes les mamans

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> wouhaaaa superbe ouvrage et superbe sac <br /> <br /> <br /> un grand bravo pour cette superbe réalisation<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Linette !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Maryse,,,Ton sac est magnifique,,,une superbe réalisation,,,Ta broderie est belle et va parfaitement avec les tissus choisi,,,Bravo à toi,,,Une maman ravie un beau cadeau,,,Je te souhaite<br /> une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br />
Répondre
J
<br /> Je l'adore ce sac, je te l'ai déja dit, mais tant pis,je vais me répeter et en profiter pour te souhaiter une très bonne fête des Mamans<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> trés beau sac à ouvrage! je suis sure que ta maman en fera un bon usage.<br /> <br /> <br /> bisous, sans oublier ta maman.<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Maryse. Ce sac est très joli et je pense que ta maman va apprécier. Bonne fête à toi aussi. Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Merci Maryse, bonne fête à toi et passe un très bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
M
<br /> bravo Maryse pour ce superbe sac et la belle broderie !<br /> <br /> <br /> ta maman va être ravie !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> whaou ! c'est exactement ce qu'il me faudrait. Il est superbe ton sac.<br />
Répondre
P
<br /> Bravo très joli sac.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> il est superbe....Elle va être ravie ta maman...<br /> Plus de maman moi....c'est un peu dur la fête des mères même si fifille m'invite ! bisous <br />
Répondre
P
<br /> Waooh quel beau cadeau. J' aime beaucoup<br />
Répondre
D
<br /> il est superbe....elle va être ravie...<br /> Plus de maman hélas ! <br />
Répondre
F
<br /> Très bel ouvrage qui me plait beaucoup ! Et en plus, il est bien pratique, car lorsqu'il sera plein de pelottes, ce fera un bon dodo pour Isa !!! (°v°) !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Maryse avec de bons bisous et câlinoux à Isa !<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Florence !<br /> <br /> <br /> ça serait dommage pour Isa ! ma maman ne serait pas contente !! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc Maryse ... il est superbe ce sac !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss<br /> <br /> <br /> Bisous belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très joli un modèle qui va très bien bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chantal !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ce sac est superbe et la broderie bien mise en valeur.<br /> <br /> <br /> Du beau travail<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Et bonne fête à toutes les mamans.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super ce sac, il me plait beaucoup ! Bises. Valérie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valérie !<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour ce sac ! il est beau, il est super bien réalisé. Je sais que ce n'est pas facile du tout. J'en ai fait à une époque.<br /> <br /> <br /> Ton fond me semble bien rigide, c'est plus pratique en effet.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et mille bisous<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annick ! Je ne suis pas très couture machine enfin je ne suis pas mécontente du résultat<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et mille bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli sac bravo pour le travail<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christelle mamy est ravie !  j'espère qu'elle va le prendre lundi à son club de tricot <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe, bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Michelle<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop chouette.ton sac est superbe !!! j'ai donné la grille à maman pour qu'elle la brode et ensuite je lui ferai aussi un sac...<br /> <br /> <br /> belle soirée bises AGNES<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un super sac pour les tricoteuses ! merci Agnès<br /> <br /> <br /> Bisous belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique ce sac à ouvrages laine, elle va être très contente ta maman, douce soirée, gros bisous. Mimy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimy !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> elle va être ravie avec les beaux tricots qu'elle réalise il lui sera utile<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Odette <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli p'tit sac, moi je lui ai fait une p'tite boîte ! biz Caro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Caro ! tu nous montreras ta p'tite boite<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop beau !!! je ne l'ai pas encore commencé, j'ai mon cadeau pour l'année prochaine lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jo , si tu veux du tissu pour l'intérieur , il me reste un morceau<br /> <br /> <br /> Gros bisous ? à lundi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle réusite pour une tricoteurse !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maryse<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne fete à vous aussi et merci.<br /> <br /> <br /> tres joli ce sac.<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monique<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ton sac est super beau et surtout bien fini<br /> <br /> <br /> elle va être enchantée ....!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je lui ai offert ce matin , elle est ravie ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu vois que tu POUVAIS le faire<br /> <br /> <br /> et il est magnifique !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai cherché de tout fait mais rien trouvé qui allez bien avec la broderie finalement dans mes tissus j'ai trouvé et me suis lancée !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les passions de Maryse
  • : Passionnée de broderie, dentelle aux fuseaux,cartonnage,patchwork , crochet, je viens partager avec vous mes passions
  • Contact

Profil

  • les passions de maryse

Recherche

Pages