Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 15:29

 

 Hier  chez mon amie à Aigues Mortes avec son magnifique jardin qui donne sur les salins du midi , j'ai passé une agréable après midi :

 

     23--04-2013-047.JPG

 

     23--04-2013-039.JPG

 

     23--04-2013-041.JPG

 

     23--04-2013-042.JPG

 

     23--04-2013-043.JPG

 

       23--04-2013-046.JPG

 

      23--04-2013-005.JPG

 

         23--04-2013-004.JPG

 

       23--04-2013-003.JPG

 

      23--04-2013-008.JPG

 

      23--04-2013-011.JPG

 

    23--04-2013-050.JPG

 

 

     Nous sommes allées dans cette ville qui est ceinturée par ses remparts d'une longueur de 1634 m , il faisait très beau et avons profité de manger une glace et une crêpe ! (Chantal tu reconnais ? )

 

      23--04-2013-036.JPG

 

 

        23--04-2013-026.JPG

 

     23--04-2013-020.JPG

 

     23--04-2013-021.JPG

 

    23--04-2013-032.JPG

 

     23--04-2013-022.JPG

 

        23--04-2013-023.JPG

 

     De belles fenêtres :

 

       23--04-2013-015.JPG

 

    23--04-2013-018.JPG

 

     23--04-2013-028.JPG

 

     Sur le chemin du retour il reste encore la dernière glacière qui servait à stocker de la glace pour conserver la nourriture des habitants du village :

 

 

           23--04-2013-034.JPG

 

       Je vous remercie pour votre fidélité sur mon blog et vos gentils commentaires

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> un beau reportage qui donne des envies<br /> <br /> <br /> Talou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Talou !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cet atelier bien rangé me fait rêver !! quand au décor , il me donne envie de vacances , merci !!bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Joelle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette jolie balade<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> coucou et bon samedi<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon 1er Mai<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh quel beau reportage photo merci c'est beau <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Camela !<br /> <br /> <br /> Bon 1er Mai<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une belle sortie à aigue morte que je connais bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascale<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon 1er Mai<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce village que nous ne manquons pas de visiter lors de vacances dans le sud!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> que du bonheur ...... pas très loin de chez moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Linette !<br /> <br /> <br /> Pas très loin de chez moi aussi peut être qu'on est voisine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau reportage. Merci de nous avoir fait partager la balade... et la dégustation !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mamydoux !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon 1er Mai<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ces belles photos de nature. Bonne fin de semaine !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon 1er Mai<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle jolie balade !<br /> <br /> <br /> merci Maryse pour ce partage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
J
<br /> merci pour ces jolies photos, j'aime beaucoup ce village d'Aigues morte.<br /> <br /> <br /> et je vois que vous n"avez pas oublié de manger une bonne glace !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Un joli coin plein de quiétude. Et les remparts me ramènent plus de trente cinq ans en arrière. J'ai eu la chance de les arpenter et j'avais trouvé cette promenade au-dessus des toits vraiment<br /> très agréable. Merci pour la balade. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Haaaaaaaaaaaaaaa, je craque!! Non, seulement le Sud Aigues-Mortes mais son atelier est enchanteur. Je comprend que tu etais bien !!!<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Maryse, je viens de parcourir la journée d'Aigues Morte en<br /> <br /> <br /> regardant toute ces belles photos cela m'a donné envie de manger une glace.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt. Tonton Doudou et Tatie Josette.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout qu'elle était très bonne !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Maryse, c'est une belle journée que tu as passé. merci pour le partage de tes belles photos et de toutes ces fleurs. Gros bisous. Ginette<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau on se croirait en vacances !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> cela donne le mal du pays<br /> <br /> <br /> merci de nous faire rêves<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie josé<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> quelle vue prévilégiée ! j'adore tout comme toi me balader à AIGUES MORTES<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Et bien ton amie à un superbe atelier et son jardin aussi original ce vélo avec la jardinière!<br /> <br /> <br /> Et vous avez dut passer une superbe balade!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br />
Répondre
M
<br /> belle balade sous le soleil<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> belle balade et merci popur ces jolies photos bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique, pas lagnifique, pfff voilà ce que c'est que de cliquer sans relire...<br />
Répondre
S
<br /> C'est lagnifique, j'ai toujours aimé m'y promener. Mais à Aigues-Mortes il faut manger de la fougasse d'Aigues-Mortes! D'ailleurs, si tu avais une recette...<br />
Répondre
A
<br /> Merci Maryse pour cette belle balade!! je me suis sentie plus proche de mon fils pendant un instant!! nous avons visité Aigues Mortes pendant notre séjour mais nous, c'était sous la pluie, alors<br /> là c'est un vrai plaisir!!!! il me tarde de pouvoir le refaire.....c'est tellement beau par là bas!!!!!<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée AGNES<br />
Répondre
A
<br /> Que tout cela est magnifique. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder chacune de tes photos en détails. Cette maison est pleine de trésors de couturière et à l'extérieur, que c'est beau.<br /> <br /> <br /> Un p'tit paradis que tu nous montres là. Merci Maryse<br /> <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci Maryse de me donner un avant goût de mon séjour chez soeurette, je connais Aigues Mortes, une bien jolie balade avec ton amie. Douce soirée, gros bisous Mimy<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Maryse pour cette très belle balade !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Doux<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel bonheur de nous faire partager cette belle balade, j'aurai bien aimé y être avec vous (lol).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Maryse !<br /> <br /> <br /> Bien agréable endroit : intérieur et extérieur !<br /> <br /> <br /> La balade dans cette belle cité fortifiée a du être merveilleuse avec de bonnes gourmandises en + !!!<br /> <br /> <br /> La glacière est très bien conservée !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Maryse. Quel beau reportage de ta journée chez ton amie. Cet atelier me parait bien sympathique et les gourmandes lol..... gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> magnifiques paysages .....avec le soleil....et la glace.<br /> <br /> <br /> Plus au nord (Nevers et Montmarault) nous n'en n'étions pas là....mais nous avons pu admirer de très belles dentelles.<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
C
<br /> Tu étais à Aigues-Mortes non ????? j'adore !!!! biz Caro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui Caro j'étais bien à Aigues Mortes ! tu n'as pas lu mon article !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> QUE du bonheur !<br /> <br /> <br /> merci pour ces superbes photos<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Maryse
  • : Passionnée de broderie, dentelle aux fuseaux,cartonnage,patchwork , crochet, je viens partager avec vous mes passions
  • Contact

Profil

  • les passions de maryse

Recherche

Pages