Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 17:31

 

 

     Un tout petit sal chez CARMELA  tout joli ce qui m'a permis de remplir une case de mon casier d'imprimeur

 encore merci Carmela

 

      13-mars-2012-006.JPG

            13-mars-2012-008.JPG

 

  Et un peu de couleur pour ce beau printemps qui s'annonce

 

 

13-mars-2012-005.JPG

 

  Merci de votre visite et de vos gentils commentaires 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une belle pièce mini-riquiqui !... bien mise en valeur dans ton beau casier... Bravo ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou! J'adore ton avancée pour ce casier. C'est sûr, un jour je craquerai et j'en ferai un (il dort patiemment dans mon débarras...) Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est long à remplir mais très agréable<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BONJOUR j'ai vu cette jolie broderie chez Carmela,,,je la trouve toute mini ,,,mimi,,,bonne idée de l'intégrer dans ce casier d'imprimeur,,,j'aime,,belle journée à vous,,,bise,,,la<br /> mure<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton casier est bien joli. Cà me fait penser que je n'ai toujours pas commencé le mien !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patricia , j'en ai un autre qui m'attend !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle bonne idée de l'inclure dans ton casier!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Albéna<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> chapeau pour cette nouvelle case, si jolie<br /> vava<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce casier s'annonce superbe!!waouh!!!! je fonds!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il va vraiment falloir que jej commence le mien !!!!!<br /> <br /> <br /> c'est superbe et ca me donne envie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josiane<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta broderie est très jolie et la déco de ton casier d'imprimeur superbe !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
S
<br /> C'est une case bien remplie avec cette jolie grille !  <br /> Super.                                                 <br /> bisous   Simone<br />
Répondre
O
<br /> Il commence à prendre une belle tournure ton casier c'est bien bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> Tres joli ce petit ouvrage<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Très mignon... encore du travail, il me semble!!<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai fait que la moitié !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est vraiment riquiqui je pense pour que tu l'ais mis dans ton casier d'imprimeur. Bravo Maryse .Bonne soirée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vraiment tout petit !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouhhhhh très joli et la bégonia aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Picsou !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Peut être riquiqui, mais très joli, il est superbe. Gros bisous. Ginette<br />
Répondre
A
<br /> superbe !!Elle a été faite spécialement pour ton casier, cette broderie quelle chance!!!Lui aussi il a l'air superbe.Vive le printemps ça fait du bien au moral..<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée AGNES<br />
Répondre
M
<br /> c'est une bonne idée de l'avoir utilisé pour ton casier, et dire que j'en ai un mais que je n'ai toujours pas eu le temps de m'y mettre, bises<br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment magnifique ce casier d imprimeur , jaime beaucoup ce concept .<br />
Répondre
C
<br /> Très beau casier bravo pour le travail.<br /> <br /> <br /> Bises A+<br />
Répondre
B
<br /> que ton casier est beau , le mien est en attente ,j'y pense chaque jour en le voyant m'attendre dans le salon ,et belle composition printanière qui met de bonne humeur !!bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela fait un an que je l'ai commencé et j'en suis à la moitié !<br /> <br /> <br /> Belle journée printanière<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh quelle finition ! j'adore l'idée mille mercis en un fil c'est tres joli merci et un grand bravo a toi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mille mercis à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouah.......................alors là superbe !! !! euh je pense que je sais ce qui m'attend avec les deux miens !!! !bisous doux<br />
Répondre
M
<br /> jolie finition dans ce casier d'imprimeur bonne soirée bises.<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment tout petit en effet, brodé en un fil je suppose ? je préfère que deux fils, c'est plus agréable.<br /> <br /> <br /> Bravo, ton casier est déjà bien rempli<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br />
Répondre
M
<br /> Superbe broderie, quand on connait les dimensions !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh joli ! ton casier est superbe ! biz Caro<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ces casiers d'imprimerie. Je crois que tu l'as bientôt terminé, non ? C'est très joli ! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
.
<br /> très joli modèle, c'est superbe !!! Gros bisous et belle journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Maryse
  • : Passionnée de broderie, dentelle aux fuseaux,cartonnage,patchwork , crochet, je viens partager avec vous mes passions
  • Contact

Profil

  • les passions de maryse

Recherche

Pages