Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 17:08

 

 Voilà, j'ai terminé cette dentelle rouge faite aux fuseaux  je l'ai cousue autour de mes initiales en dentelle et de la broderie sur cette travailleuse achetée dans un vide grenier  que j'ai habillé de tissu

 

 

       travailleuse-010.JPG

 

            travailleuse-009.JPG

 

    travailleuse-008.JPG

         travailleuse-007.JPG

 

       travailleuse-006.JPGtravailleuse-004.JPG

 

travailleuse 003

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'espère pouvoir montrer la mienne sous peu et qu'elle sera aussi réussie . Pour l'instand seule les broderies sont terminées<br />
Répondre
C
<br /> bonne idée pour l'habillage du dessus, j'en ai aussi hérité d'une identique à la tienne, donc faudra que je la décore pour l'embellir<br />
Répondre
M
<br /> trop sympa ta cousette!! une petite merveille<br />
Répondre
A
<br /> <br /> QUE J'AIME TA 1èer PEINTURE  A L 'AIGUILLE !!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique travail !!<br /> <br /> <br /> j'ai fais la petite brodeuse !! mais en ecru !!en rouge j'aime aussi !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette travailleuse est vraiment très belle! bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as superbement bien relooké ta travailleuse bravo !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SI BEL HABILLAGE POUR CETTE TRAVAILLEUSE<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hoooo comme elle est belle ta travailleuse. Geniale Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voila un travail qui n'a pas de prix c'est une merveille bisous Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, ta travailleuse est magnifique<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Maryse j'ai réussi à faire ce que tu m'as dit et aujourd'hui j'ai reçu<br /> <br /> <br /> le mail en question concernant le rouge. Cependant pour rédiger mon commentaire<br /> <br /> <br /> on me demande quel est mon  site, quoi répondre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu ne réponds pas car tu n'as pas de site et ça marche la preuve ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à tati<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quel bel ouvrage, Tout est magnifique et surtout bien assorti.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.  Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super réalisation. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est trés jolie cette travailleuse avec ta belle dentelle rouge. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Absolument superbe, mille bravos, tout est vraiment très réussi.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Voilà une travailleuse joliment rhabillée pour quelques années !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho Maryse, ta travailleuse et trop belle, et les initiales en dentelle ainsi que la broderie au point de croix très bon choix. Il me semble reconnaitre une broderie de couleur d'étoile?????? j'en<br /> achète régulièrement , je les adore. Douce fin de journée, gros bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir maryse,<br /> <br /> <br />  tu a realisé une veritable merveille !<br /> <br /> <br />  cette travailleuse est de toute beauté!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très bonne idée ! et en plus tu l'auras tous les jours sous les yeux dans ton bel atelier. C'est très sympa. Et tout est très bien rangé je vois ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum! bien rangé il faut le dire vite ! il y a encore quelques bricoles à faire ,les étagères sont pleines à craquer ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme elle est jolie cette travailleuse, tes broderies sont magnifiques et l'intérieur est parfaitement recouvert ! cela met ta jolie dentelle en valeur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annick bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Magnifique ! Ta travailleuse est superbement relookée, la broderie et les dentelles sont très jolies. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça y est enfin mené à terme ce projet<br /> <br /> <br /> bravo !!!!<br /> <br /> <br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça y est! depuis le temps ..merci Lucie<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est tout simplement sublime. Que de gout. Il faut continuer à nous émerveiller. Bisous Nicolette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nicolette , je vais essayer mais en ce moment je ne travaille pas beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe finition, ta travailleuse est magnifique !!! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je n'en avais vu qu'une partie, la broderie et les initiales en dentelle. Il est vrai que cette fine dentelle complète bien le tout.<br /> <br /> <br /> Mais si je ne me trompe elle est installée dans ton nouvel atelier vu le sol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui tu vois je m'installe tout doucement , il reste encore quelques finitions<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis ébahie par ton superbe travail... Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisos et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christiane<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Dentelle, broderie et travailleuse se marient à merveille. C'est un très beau résultat. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbement relookée ta travailleuse, elle a une bien belle allure rhabillée de cette façon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique j'adore ton habillage bravo à toi .bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie ! j'aime bien la grille de la brodeuse ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Maryse
  • : Passionnée de broderie, dentelle aux fuseaux,cartonnage,patchwork , crochet, je viens partager avec vous mes passions
  • Contact

Profil

  • les passions de maryse

Recherche

Pages