Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 18:49

 

      Je participe à ce jeu présenté par Agathe du blog : lejolybois d'agathe 

Ce jeu consiste à recouvrir la France de petits soleils de l'amitié, pour toutes personnes qui veulent participer .

 

1) vous copiez la carte ci-dessous

2) Vous la publiez sur votre blog et vous indiquez sur le blog d' AGATHE , votre prénon , votre départementou votre pays :

 

 

  qtad9gohGzio2PdtsjKGI-oSzrM-500x456.jpg

 

k6hrGePXLtkYEy0Y7AqyBW1lBNE.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne fin de semaine bzbz<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Maryse, c'est une belle idée. Bisous. Ginette<br />
Répondre
A
<br /> Les infos du blog ???? je ne sais pas car je chanqe XX FOIS car JAMAIS reconnue !<br /> <br /> <br /> Maryse ! Tu es bien Maryse = tu conais agathe ?<br /> <br /> <br /> Que le mùonde est petit !<br /> <br /> <br /> A BIENTOT POUR LE SAL 2014  !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
C
<br /> Bravo ! un petit soleil de plus sur la carte d'agathe. Tu as vu comme la France et belle sous le soleil !!! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Comme tu as raison de participer, cela rend plus réel nos contacts entre blogueurs.<br /> <br /> <br /> C'est une merveilleuse idée d'agathe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Maryse<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'espère encore avoir le temps de le faire, je suis pas mal prise avant les fêtes, en tout cas c'est une superbe idée de voir où vivent les copinettes. Gros bisous . Mimy <br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Maryse
  • : Passionnée de broderie, dentelle aux fuseaux,cartonnage,patchwork , crochet, je viens partager avec vous mes passions
  • Contact

Profil

  • les passions de maryse

Recherche

Pages