Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 17:05

 

    C'est une grille de couleur d'Etoile 'complicité' brodée sur une toile 14 fils il me reste l'encadrement , merci Simone pour le cadre , je vais surement le teinter :

 

    021.JPG

 

    Isa vient de voir un petit oiseau    :028.JPG

 

  Et voilà maintenant qu'elle fait sa sieste dans le cadre !

 

     034-copie-1.JPG

 

 

 

 Merci de votre visite et de vos gentils commentaires , à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Eh bien ton chat a un sacré sens du confort !!! mais il et vrai que le petit rouge gorge adorable l'a définitivement convaincu que la place était pour lui... Belle soirée et bravo pour ce bel<br /> ouvrage.<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie broderie pour faire un tableau !<br /> <br /> <br /> C'est normal qu'Isa se couche dessus et dans le cadre en plus ! Elle veut y mettre son odeur et aussi que tu t'occupes autant d'elle que de ta broderie. Elle veut aussi tester si ce cadre est<br /> confortable, et te montrer qu'il est juste fait pour elle !<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les deux, bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup cette broderie ! Pour le cadre, faudra déplacer Isa. Bises. Valérie<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Maryse,,,Oh,,,ta broderie est belle,,,J'aime beaucoup ,,,Ton cadre sera beau peint ,,,Vivement l'encadrement pour voir ta jolie finition,,,Enfin là le cadre est occupée par ta jolie<br /> minette,,,Elle a bien grandi,,,toute mignonne comme ma Finette,,,nous avons la même petite minette,,,Bonne continuation pour la suite de ton ouvrage,,,Je te souhaite une douce et belle<br /> journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie broderie et très joli chat !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> ta broderie est superbe !<br /> <br /> <br /> Isa est bien installée dans le joli cadre !<br /> <br /> <br /> bonne nuit Maryse<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> que c'est joli; et que le chat est adorable<br />
Répondre
J
<br /> j'adore cette grille.... encore un projet de plus ... LOL<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Maryse pour cette jolie broderie !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Maryse, encore un beau travail à encadrer. Je me régale de voir le<br /> <br /> <br /> minou dans ce cadre. C'est un cas !<br />
Répondre
A
<br /> superbe broderie, très sobre avec beaucoup de charme même Isa apprécie et veut la garder pour elle. heureusement que tu nous l'as montré avant qu'elle ne se l'approprie<br /> <br /> <br /> belle journée bises AGNES<br />
Répondre
M
<br /> Je croyais qu'il n'y avait que mon chat qui se couchait tout le temps sur mes ouvrages, je vois que votre minette fait pareil !  Joli ouvrage très fin<br />
Répondre
M
<br /> Je vois qu'Etoile a certifié un bon travail...<br /> <br /> <br /> Bravo et j'ai hate de voir ce que tu vas encadrer, Etoile ou la broderie.....<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> tu laisse faire le chat..... sur une si jolie toile<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique broderie, je vois qu'Isa l'à déjà adopté.... Gros bisous. Mimy<br />
Répondre
M
<br /> ta broderie est superbe<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Cc Maryse ... BRAVO, BRAVO pour cette superbe broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine et caresses à la jolie Minette <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta broderie, bravo pour le travail<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Ah! Bravo Isa pour la sieste pendant que ta maitresse travaille...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
A
<br /> Une très très belle broderie, j'adore le dessin et ces oiseaux de couleurs.<br /> <br /> <br /> Je souris en voyant Isa couchée dans le cadre, trop marrante <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton ouvrage Maryse, tu as dû y passer du temps !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle rend super bien<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> Minette a bien trouvé sa place sur la belle broderie<br />
Répondre
N
<br /> Une jolie broderie raffinée ! trop mimi ton chat<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> jolie broderie le chat est à son aise bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
L
<br /> tu l'as vite brodée dis donc<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> et calins à isa<br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions de Maryse
  • : Passionnée de broderie, dentelle aux fuseaux,cartonnage,patchwork , crochet, je viens partager avec vous mes passions
  • Contact

Profil

  • les passions de maryse

Recherche

Pages